Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Appel à coup de poing!

Publié par jackie sur 6 Octobre 2011, 06:37am

Catégories : #Le reste

298135_272632529426897_257902630899887_919166_1953317421_n.jpg

 

 

Non, ce n'est pas un appel à la violence mais à la création d'un projet artistique auquel vous pouvez participer si le coeur vous en dit.

 

Comme je pense que je n'expliquerais pas aussi bien le concept que l'artiste qui le met en place, voici son appel:

Appel à coup de poing !

Bonjour à tous,

Je travaille cette année, dans le cadre d'un Master 2 en Arts et technologies numériques, à l'Université de Rennes 2 sur un projet artistique et politique et j'aurais besoin de votre collaboration si cela vous intéresse.

Sans dévoiler pour l'instant le contenu de l'oeuvre qui sera mise en place en 2012 à Rennes
et qui bien évidemment sera liée aux présidentielles, je compte détourner graphiquement le célèbre poing brandi symbole de lutte politique, pour illustrer mon titre.  
Voici ma demande, à tous ceux que ça intéressera de participer, créatifs et/ou curieux. Il me faudrait un maximum d'images de poings levés, détournées de toutes les manières possibles : avec un gant Mapa, un gant en laine, un gant de moto, un plâtre, une main manucurée, une main de travailleur virile et poilue, une main délicate baguée avec des résilles, une main de bébé toute potelée, de grand-mère ridée… L'important est que le poing soit TOUJOURS DANS LE MËME POSITION! Le but de cette collecte d'images est de traduire avec la répétition l'appropriation de ce symbole par le peuple.

Les photographies couleur sont à réaliser à la française (portrait) et sur fond blanc, pour le cadrage, le bas de la photographie doit se situer au niveau du coude.

Pour toute question et pour l'envoi de vos clichés : aitana.design@gmail.com

Merci à tous !
A vos appareils et à vos moufles !

A très bientôt pour l'évolution du projet,

Caroline Viollier
(Pour suivre l'évolution de mes projets artistiques, RDV sur la page "Caroline Viollier / Aïtana Design" sur Facebook )

 

 

 

J'ai hâte de voir le résultat et ce sera marrant de se dire tiens là c'est moi...ou plutôt mon poing ahum...

 

Bonne journée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents