Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Ca va swagger!!!

Publié par jackie sur 30 Novembre 2011, 06:55am

Catégories : #Looks

look-A 2546

 

Pour ceux qui me suivent un peu sur Facebook, vous savez déjà que ce post est un clin d’œil à un petit con qui m’a fait passer pour une vieille plus vraiment à la page des expression « djeunes » hier.


C’est avec amertume qu’on se rend compte que le temps passe, et c’est encore plus affligeant quant on se sent à coté de nos pompes lorsque le vocabulaire des cours de récré nous échappe.


Rappelez vous comment vos parents étaient trop « out » quand ils restaient les yeux rond  et les sourcils levés jusqu'à la racine des cheveux, devant une discussion en « verlan », qu’on avait tout naturellement au téléphone avec notre boyfriend du collège. « whai zyva on s’fait un néci ce soir ? Non arrête mon daron il m’fout trop le seum, il veux ap que j’sorte… »…


Forcement vu de mes dix ans de plus je trouve ça, moi aussi, beaucoup moins cool…


Bref,  voilà qu’hier je me le suis pris en plein dans les dents le coup du « maintenant t’es out , à toi aussi il te faut ton traducteur » et ce, juste avec un mot !!! OUI, UN MOT m’a foutu le seum !!!


Le mot SWAGG !!!


Du verbe swagger…

Je swagge, tu swagges, il swagge, nous swaggons….


Alors histoire de pas rester conne jusqu'à la fin de ma vie, j’ai osé carrément un peu honteuse tout de même demander à l’intéressé quelle était la définition de ce mot qu’il avait noyé au milieu d’autres syllabes pas forcement plus compréhensibles pour moi.


Le résumé de sa réponse, de 3 pages et demi : cela voudrait dire avoir du style…ou plutôt LE style… voir même THE style…


Il a même ajouté «  le swagg , tu l’as ou tu l’as pas… » ok dit comme ça c’est tout de suite plus clair pour moi… aller hop hop hop je vais tout de même un peu du coté de chez google moi oui, google est au top pour notre instruction.


Alors de mon coté je tombe sur Jacob Hager , le catcheur professionnel américain qui est actuellement employé par la fédération World Wrestling Entertainment sous le nom de Jack Swagger dans la division Raw.


Bon, je pense que ce n’est pas là l’explication que je cherchais…

Et puis finalement, après être passer par Swagg Man, le nouveau phénomène made in Skyblog , j’ai enfin trouvé ma définition tant recherchée (merci à médiadico.com) : le verbe swagger, def : plastronner, parader, se vanter
Dans mon jargon à moi, se la péter quoi !!!
Tout de suite, la traduction n’est pas la même car on peut avoir du style et ne pas péter, pour autant, plus haut que son cul ! Bref, on peut swagger sans pour autant swagger… vous me suivez..nan ???
Yo alors mon look il swagg ou quoi ???
A demain, t’as vu !!!

look-A 2545

 

Jupe pimkie

Top trouvé aux halles

Wedges minimarket

Lunettes Ray Ban


look-A 2549

look-A 2556

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh merde je suis déjà vieille à seulement 22 ans :'( (et non moi non plus je connaissais pas)<br /> <br /> <br /> En tout cas tu swagges ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est rassurant ;)<br /> <br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> donc je vais dire: tu swagges! (c'est ça???) <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouiiii tu as tout compris MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui ça swagg!<br /> <br /> <br /> Je te rassure je ne connaissais pas ce mot non plus.<br /> <br /> <br /> Ca donne un coup de vieux quand meme quand on comprend plus les expressions de djeunes!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ahhh merci, je me sens moins seule!!! MDR!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents