Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Happy Halloween!!!

Publié par jackie sur 31 Octobre 2011, 07:33am

Catégories : #Make-up

d6e03a6c.jpg

 

Ce soir c'est, comme chaque année, le moment de faire preuve de créativité.

Soit pour une soirée entre amis, soit pour ne pas faire honte et ne pas être reconnu par la même occasion ahum... au petit monstre qui vous sert d'enfant...

 

Pour l'occation, je vous ai preparé une petite selection de vidéos "tuto make-up" en espérant que vous y trouverez votre bonheur. Libre a vous d'en extraire des idées...ou pas...

 

 

Make-up qui font peur:

 


 

Dans le même esprit pourquoi ne pas étendre l'effet au visage complet:

 


 

 


 

 


 

 


 

 

 

Et les make-up artistiques:

 

 


 

 


 

 


 

 

 

 

Perso j'avais opté pour la robe en barback de lady gaga mais le calcul du "il me faut environ 12KG de viande, soit un budget de....ROh la Vache put**n... " sans compté sur l'amour inconditionnel de mes chiens pour la tenue en question...

Autant vous dire que l'idée m'est vite passé.

 

Et vous quel sera votre tenue?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'adore!!!! quand est ce que tu m'en fais un dans le même genre :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on peut voir ca oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents