Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


J'ai testé la couleur végétale et bio de Logona #2

Publié par jackie sur 5 Décembre 2011, 10:21am

Catégories : #Beauté

blog test couleur 2

 

Si vous vous souvenez, j'avais testé cette couleur ici. Donc je ne la représente pas hein. C'était ma première fois et, la pose, n'avait pas été évidente ahum.

 

Je vous avais également signalé qu'un paquet m'avait suffit, donc, il m'en restait un. Ce qui m'a permit ce week-end de renouveler l'application.

 

Alors pour cette deuxième fois, j'ai modifié quelques petites choses, suite, aux soucis que j'avais pu rencontré lors de ma découverte...

 

couleur 2708Mhuuu appétissant hein...

 

Déjà, j'ai ajouté plus d'eau afin de rendre la pâte moins épaisse et plus facile à appliquer. Ce produit c'est juste l'horreur à utiliser...

 

Petite astuce aussi, les gants fournis étant trop grand d'au moins 3 tailles, j'ai appliqué sur mes mains une grosse quantité de crème hydratante afin qu'une fois enfilé, le plastique des gants, colle bien aux doigts... croyez moi, ça change tout !! Et en plus pendant ce temps, vos mains profitent elles aussi d'un soin !!!

 

logona couleur 2

Ne me remerciez pas...

 

 

Après un long périple, j'ai finalement réussi à appliquer cette mixture. Que j'ai laissée pausé 1h environ. L'avantage, c'est que ça tiens tout seul, pas besoin de pince...

 

couleur 2707

Je vais contacter "c'est du propre"...

 

 

Cela n'a pas été sans dégât pour ma salle de bain...  En plus, lors du rinçage , le produit a coloré toute ma baignoire et je n'arrive pas à la récupérer, du coup, elle n'est plus blanche mais jaune... preuve que c'est efficace me direz vous...

 

D'ailleurs, ce rinçage !!! parlons-en de ce rinçage !!! Qu'est ce que c'est long et dure à rincer!!!

 

Bon en revanche, j'étais contente du résultat mais je crois que je vais me tourner vers d'autre produits pour la prochaine fois hein... surtout que Odile (dans les coms du précèdent post) m'avait soufflé qu'il existait de la couleur Logona en crème toute prête... à tester donc!!!

 

Bonne journée à vous !!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On dirait du chocolat... ^^ (gros hors sujet inside lol)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> gourmande!!! :P<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, j'ai finalement testé Logona : application pas facile et longue (merci à mon mari d'avoir joué au coloriste). Perso j'avoue que je ne me sents pas prête à recommencer de si tôt à cause de<br /> ça, même s'il est vrai que ça donne un plus niveau couleur. Lors d'un passage récent j'ai ma coiffeuse, j'ai appris qu'il existe une coloration 0 amoniaque : Diacolor de L'oréal, qui ravive la<br /> couleur naturelle ou les mèches, couvrant 70% des cheveux gris. Le hic c'est que compte tenu de ma longueur il en coûterait 87€ (environ 1h30 pour la pose et seulement 20 minutes d'application)<br /> !!! Je pense qu'il y a moyen de s'en acheter pour se l'appliquer soit même à moindre coût...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oula je connais bien le diacolor!!<br /> <br /> <br /> alors dejà faut savoir qu'apres une 10ene de shampooing, il n'y a plus rien.<br /> <br /> <br /> ensuite, si tu veux pas debourser 90€, tu peux aller t'en procurer au cyralido (metro: chateau d'eau) , tu prends un ou deux tubes (c'est 10€ le tube) et une bouteille de revelateur speciale<br /> diacolor (c'est plus cher la bouteille mais elle fait 1L donc beaucouppp de couleur!!!) tu pouras la réutiliser.<br /> <br /> <br /> Si tu veux, je peux te le faire et/ou meme venir avec toi acheter tout ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On dirait une membre des "cheveux sales" dans Rrrrrr :p<br /> <br /> <br /> Mouai bon pas convaincu vu l'état de ta salle de bain pour l'instant ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca va hein!!! on se moque pas!!! XD<br /> <br /> <br /> Bon, un coup d'eponge et la salle de bain etait nickel hein...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jadore l'erreur 404!! :D<br />
Répondre
J
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents