Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


J'ai une chanson en tête...

Publié par jackie sur 8 Décembre 2011, 15:13pm

Catégories : #Le reste

http://www.efmlfsarajevo.org/upload/14748884le_grand_cerf_dans_sa_caban_jpg.jpg

 

Aller hop, j'ouvre la fenêtre du 9eme jour du calendrier de l'avant d'Emilie V.

Et je tombe sur "j'ai une chanson en tête" hum... ceux qui me connaisse bien, vont s'attendre à une histoire de Cerf...

 

Mais en plus c'est dingue parce que hier soir avec l'homme, on a regardé "mother fucker" de Foresti que je kiff au passage et vla ty pas qu'elle chante MA chanson dans son spectacle !!! Yiipiii

 

En plus on regarde ça hier soir quoi !!! Comme de part hasard quoi !!!! Pile la veille du jour de "j'ai une chanson en tête" !!! Moi je dis, c'était le destin, je me devais de vous la chanter !!!

 

En plus, vous avez de la chance, je chante souvent sur Facebook et je suis une très bonne chanteuse à l'écrit si si promis... surtout que c'est un peu beaucoup tout le contraire à l'oral... ahum... (Genre, tu connais la Castafiore...bah c'est ma mère...nan j'déconne !! enfin pas tant que ça....bref...)

 

Bon aller, je vais vous offrir un peu de mes talents aujourd'hui, c'est bien parce que c'est bientôt Noël hein...

 

hum hum (raclement de gorge) riiiiicccc pppfuu

 

llalllllaaaall laalll mmiiimmmiiii miiiii (chauffagement de la voix) (quoi ça n'existe pas ???)

 

Attention, apprêtez vous a en prendre plein les oreilles !!! Roulements de tambours !!!

 

Daaaans saaaa maiiiIIison un graaaand ceeeEEEerf (ça rappelle un peu les profils Facebook des djeunes : "OuuuAaaaiiIiisss VVvAAAaaaSSSyyy" en faite vous aviez pas comprit, ils chantent)
Regardait par la fenêtre
Un lapin venir à lui
Et frapper ainsi

Cerf, cerf, ouvre-moi (en même temps il a pas de main... ou alors c'est un rescapé de Fukushima...)
Ou le chasseur me tuera (je rappelle qu'a l'origine c'est une comptine pour enfants hein....)
Lapin, lapin, entre et viens
Me serrer la main (ah bah si, visiblement il en a au moins une...)

 

Mais ça ne s'arrêt pas là, je vous disais au début que ceux qui me connaissent s'y attendaient... parce que j'ai une petite variante de cette chanson... oui oui, et attention il y a du level !!!

 

On la rechante encore et encore sauf qu'a chaque fois on enlève un mot... maiiiss si c'est drôle ohhhh vous allez voir:


 

On enlève "Cerf" part exemple, du coup ça donne:

 

 

Dans sa maison un grand Mmmmuumm
Regardait par la fenêtre
Un lapin venir à lui
Et frapper ainsi

Mmmmmmuum, mmmummm, ouvre-moi
Ou le chasseur me tuera
Lapin, lapin, entre et viens
Me serrer la main

 

Et on continue avec "Lapin" :

 

 

Dans sa maison un grand Mmmmuumm
Regardait par la fenêtre
Un mmmmmumm venir à lui
Et frapper ainsi

Mmmmmmuum, mmmummm, ouvre-moi
Ou le chasseur me tuera
Mmmmumm, mmummm, entre et viens
Me serrer la main

 

Ensuite avec "Chasseur" :

 

Dans sa maison un grand Mmmmuumm
Regardait par la fenêtre
Un mmmmmumm venir à lui
Et frapper ainsi

Mmmmmmuum, mmmummm, ouvre-moi
Ou le mmmummmm me tuera
Mmmmumm, mmummm, entre et viens
Me serrer la main

 

Bon, ok, je vais vous épargner les autres mots mais le but est de tout enlever. Et si on se sent l'âme joueur, on recommence mais en replaçant un mot cette fois... c'est l'éclate chez moi yououuu, si vous voulez, je fais les mariages, anniversaires, bar mitzvah etc...

 


 

Et en plus, je suis trop sympa, je vous ai même ajouté la vidéo hi hi hi

 

 

 

 

Désolé pour ce poste... si vous décidez de ne plus me lire dorénavant, je ne vous en voudrais pas... 

 

Bonne fin de journée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Channel 09/12/2011 08:33


Je kiffe ce spectacle aussi, j'avoue que j'ai une préférence pour le passage "boîte de nuit". ^^

jackie 09/12/2011 09:39



ouiiii XD comment elle danse !!!



Audrey by Audrey 08/12/2011 17:16


Tu as gagné, je l'ai aussi dans la tête maintenant

jackie 09/12/2011 09:36



attends toi a l'avoir pour un bout de temps... moi ça fait plus de 20 ans XD



Emylyn 08/12/2011 16:50


ah ouai je confirme! t'as essayé de nous faire chanter cette chanson pour l'anniv d'Emy, ce fut un échec mouhahahahaha!! ^^

jackie 09/12/2011 09:35



meme pas vrai dabord :P



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents