Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Journée Bubble!!!

Publié par jackie sur 29 Août 2011, 09:31am

Catégories : #Shopping

Lors d’une visite chez des amis, j’ai découvert le Bubble Tea de Bubble-Fever

 

application-tel 1586


Le Bubble tea, Kézako?


Le Bubble tea est un mélange de thé vert ou thé noir et de sirop de fruit. Il peut être mélangé avec du lait ou non selon les goûts. Puis, on y ajoute des perles de tapioca brunes qui tapissent le fond du verre de Bubble tea rendent cette boisson unique. « Chewy » de l’intérieur et légèrement sucrées, vous aspirerez ces perles à l’aide d’une paille XXL !


Comme une pitite photo vaut mieux qu'un long discours, voici des images volé sur leur site, pour mieux vous expliquer la composition d'un Bubble tea. J’espère ne pas finir en taule hein…

 

bubbletea 03

 

classe


Personnellement, j’ai adoré !!!

En même temps, je ne vais pas vous parler de trucs que je ne trouve pas bon hein…

Genre: "bon moi j'ai trouvé ça dégeu, vous, vous en pensez quoi?"

 

fei hong lover


Ils vendent des kits de démarrage mais rien ne vous empêche de prendre les ingrédients aux détails et même dans votre épicerie du coin…


Voici le kit qu’on reçu mes amis :

Bubble the 1

application-tel 0818


Pour vous donner une idée, il y a plusieurs kits mais celui là c’est le « Kit Initial » pour environ 20 verres à 33,90€ qui comprend :


kit gauche

 

- 20 verres
 - 20 pailles XXL
- 1 cuillère doseuse
- 1 sachet de feuilles de thé vert (50g)
Le kit expert 4 4d740c9e606fb
- 1 sachet de feuilles de thé noir (50g)
- 2 sachets de perles de tapioca (2x300g)
- 2 flacons de sirop (2x200ml) de votre choix
- 2 sachets de poudre aromatisée (2x200g) de votre choix
- 1 guide de préparation

 

 

notre concept

application-tel 0828

 

Bref, à vos papilles et dites moi ce que vous en aurez pensé !!!


Bonne journée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> youhouuuuu Buble tea powa!!! Tiens ca me fait penser qu'on en a pas refait depuis un moment :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je conseil fortement!! c'est troooop bon!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUiiii merci pour cette decouverte, je (et maintenant "on"), te la doit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai testé chez une amie à qui on avait offert le kit. Je n'ai pas trop accroché,<br /> <br /> <br /> je suis peut être trop classique avec le thé, moi qui me croyait djeuns  ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, ce n'est pas une question d'age looolll!!!! Je te rassure, c'est juste une question de gout ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents