Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Oufff...

Publié par jackie sur 30 Août 2011, 08:33am

Catégories : #Looks

On l’a échappé bel !!!


Un peu plus et j’étais obligé de vous abandonner pour 2 semaines !!! Mon dieu n’y voyez pas là une prise de position religieuse, je n’ose même pas y penser !!!


Bah, oui, mauvaise surprise numéro 2 des vacances si si, c’est bien la 2eme, je vous raconte la 1ere après, je garde le meilleur pour la fin arrivé à destination après ce long périple d’au moins 10H oui, 4h de route avec le chat qui miaule tout le long, le petit qui ronfle et le père qui chante par-dessus tout ça, ça devient 10h dans ma tête et mon corps !!!! croyez moi…et je n’exagère même pas trop … bref, après cette interminable route, j’arrive prête à vous raconter tout ça histoire, d’extérioriser et me défouler… et là, c’est le drame !!! PAS INTERNET !!!! Où suis-je ??? À Kohlanta ??? C’est une épreuve de survie c’est ça ???


C’est là qu’on se rend compte à quel point on est plus qu’accros… je devrais p’tétre songer à me faire soigner dès la rentrée moi…


Nan parce que figurez vous que ça m’a carrément empêchée de dormir !!! Ceux qui me suivent sur Facebook peuvent en témoigner !!! À 3h23 du mat je publiais "put**n, il n’y a pas internet ici !!! Il faut que je trouve une solution… :’("

ALLOOO DOCTEUR !!!!


Bon là j’en rigole car heureusement, orange m’a sauvé le coup avec une clé 3G et une offre sans engagement… YEAHHH  MEME PO OBLIGE DE VOUS ABANDONNER !!!! Nan parce que J’aurais galérer à vous envoyer des bouteilles à la mer tous les jours… si si je l’aurais fait promis hi hi hi


En tout cas, j’espère que ca va s’arrêter ici pour les blagues estivales car, comme je vous le disais, la 1ere était bien marrante aussi dans son genre...


Imaginez vous, chargé comme une vache oui je mets les mulets au repos moi avec votre valise d’au moins 60Kg sii je suis certaine qu’elle est plus lourde que moi !! prêt à charger la voiture… et là… Me*de elle est où ste put**n de voiture ????


Non je ne rigole pas, je n’avais plus de voiture…


Demi tour jusqu’à la maison (je suis en appartement, et  il y a du chemin) toujours chargé et avec la boule non seulement dans le ventre mais aussi dans la gorge !!!


« Euh… chéwiii dis moi que la voiture je me souviens juste pas bien où elle était garé et qu’en faite elle est toujours à sa place… »


Malheureusement non, je n’avais réellement plus de voiture…


Ah je vous l’avez dit qu’elle était bien marrante celle là !!! Hein!!! AH AHHH AHHHH j’en ris encore tiens !!!


Bon, ce n’étais pas si grave que ça, elle était juste partie se promener à la fourrière… Carte grise sous le bras et cb dans la poche me voilà partie pour la gendarmerie. Et enfin, 40KM à pieds plus tard bah, oui, je n’avais plus de voiture pour ceux qui ne suivent pas hein !! j’ai retrouvé ma voiture !!!


Ouf, on a pu prendre la route avec seulement 3h de retard et un budget vacances bien entamé…


Le positif de tout ça c’est qu’au moins, ca me fait des choses drôles à vous raconter !!!


A demain avec un peu moins d’humour…enfin j’espère…

 

vacances-look-1.jpg

 

vacances-look-2.jpg

 

Robe porter en tunique acheté en Corse (désolé, je ne me souviens plus de la marque).

Short H&M

Chaussures: Etam

Lunettes: Rayban Wayfarer

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Rho bah mince alors??? Mais ou est ce que tu t'etais garé pour qu'elle soit partie en fourriere? La ou ya les potos rouge???<br /> <br /> <br /> Ma pauvre chéri, ta interet à te reposer fissa et revenir toute bronzée (et gluck aussi au passage hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nan, sur une place livraison... me suis dis que le week end c'etait bon... :(<br /> <br /> <br /> parce qu'il n'y avait plus de place dans ma residence pfuuuu....<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, envoie moi via sms ou mail votre adresse ;)<br /> <br /> <br /> les bouteilles ça marche po assez bien...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents