Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Parfois des miracles se produisent!!!

Publié par jackie sur 17 Août 2011, 08:53am

Catégories : #Looks

Alors là, il n'y a pas de mots!!!!


Voici ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres cherie:

 

look3d.jpghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri hystérique) 

Elles et moi nous allons conquerir le monde aha ah ahahahaha!!!!!!

 

 

Si si ce sont bien celles ci


C'est un cadeau de l'homme!!!

alors là, il a déchiré grave été super sur ce coup!!!

 

A demain!!!

 

look1d.jpg

 

look2d.jpg

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> trop belles!!!!!!!!!!! Il te gâte ton chéri!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mouiiiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je les arrangerais tu verras xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR, j'aimerais bien voir ca tiens, pour le fun... ca peut lancer une mode!!! le customing de charentaise!!!! LOOLL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mdrrrrrrrr évidemment je comptais les chaussures dedans!!! <br /> Maintenant attend toi pour ton anniv à avoir des charentaises O:) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nooon ca ira merciii... a moins qu'elles soit un peu plus girly...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mdrrr Je te comprend!!! Mais c'est le geste qui compte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui le geste mais là... LES CHAUSSURES AUSSI HEIN!!!! :D il m'aurait prix des charentaises, j'aurais été un peu moins heureuse quant meme ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "Et je me demande en réalité, quel est le pourcentage de nanas qui ont réellement les<br /> moyens de s'offrir ses merveilles?"<br /> (message que tu avais mis il y a quelques temps...) Et bien toi tu fais partis des cas extrêmes qui ont un homme pour penser à<br /> t'offrir les chaussures de tes rêves ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> looollll oui mais il ne les a pas payé ce prix là non plus forte heureusement car je n'aurais jamais accepté, pour ce prix, je prefere encore manger lol...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents