Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Promos chez The Body Shop

Publié par jackie sur 23 Septembre 2011, 07:52am

Catégories : #Bons plans

Body shop nous gâte!!!

J'aime cette marque et je crois avoir déjà tout testé chez eux.

Même mon homme n'a pu y échapper.

 

Je pense même y consacrer tout un post prochainement...

 

Alors voici des coupons que j'ai reçu. Ils sont essentiellement valable directement en boutique mais l'offre n°2 se trouve également sur l'e-shop. Et cerise sur le gâteau dés 25€ la livraison standard est offerte.

 

vouchersFavori2vouchersCocoon

vouchersTreats

 

Bonne journée!!!!

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents