Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Salon de la Beauté les 7, 8 et 9 octobre!!!

Publié par jackie sur 25 Septembre 2011, 18:06pm

Catégories : #Beauté

colonne

 

 

 

Toutes les beauty-addicts l'attendaient et le voici!!!!!

Le salon de la beauté de 2011.

Il ne m'a pas fallut longtemps pour cliquer sur les pré-ventes surtout qu'en ce moment elles sont à moins 50% soit 4 petits Euros!!! si si 4€!!!! vous ne rêvez pas.

 

Au programme:

  • Cosmétique
  • Relooking
  • Maquillage
  • Ongles
  • Accessoires
  • Soins du corps et du visage
  • Appareils d’épilation
  • Minceur
  • Bien-être

Mais pour plus d'infos, voici leur site.

Peut-être allons nous nous y croiser?!?!

A demain!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'y vais aussi! un petit encas avant les nouvelles esthétiques ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cool on va peut etre s'y croiser ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai hâte d'y être!!!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je regrette vraiment d'habiter si loin de paris!! grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu habite si loin?<br /> <br /> <br /> tu veux venir chez moi?<br /> <br /> <br /> comme ça on y va nesemble!!!<br /> <br /> <br /> je suis a versailles, ca pourait etre rigolo de te rencontrer.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents