Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Un Calendrier de l'avant pour etre belle à noel!!!

Publié par jackie sur 7 Octobre 2011, 09:54am

Catégories : #Beauté

Ok, je sais le sujet est un poil précoce mais lorsqu'en fouinant le net je suis tombé sur ça:

 

340-84010339-TGB00048_M-copie-1.jpg

 

je me suis dis WTF!!!!

 

Fini les calendriers de l'avant avec les chocolats pour préparer notre foie au pire! Nan maintenant on se prépare jour après jour à être resplendissante pour les fêtes!!!

 

340-84010339-T1004949_M.jpg

 

le Lancôme Advent Calendar est composé de 24 produits de luxe allant de Yves saint Laurent à Giorgio Armani. En vente exclusivement chez Selfridges à Londres ainsi que sur leur site internet au prix de £80.00 soit environ 92,30€...

 

Ce qui, si on fait un rapide calcul, me semble assez cher car si l'on compare avec les box qui sont à 13€, il en faudrait 5 pour avoir en gros 25 produits et 5X13= 65!!! Surtout que ce sont bien les même produits que ceux présentés dans les box (je parle notamment des produits Kielh's identiques à ceux de la jolie Box de ce mois)... mais bon à vous de voir...

 

Et si je préfère tout de même en parler maintenant, c'est parce que je le vois gros comme une maison Hilton qu'arriver décembre, les stocks seront out!!!

 

Passez de belles fêtes nan j'rigole!!!

une bonne journée!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime bien ce concept.<br /> <br /> <br /> Il y a 2 ans j'en avais pris un chez the Body Shop. Ils ne le font plus apparement mais ça permet d'avoir plein de format voyage et de découvrir des produits.<br /> <br /> <br /> Ca ne m'empeche pas de manger du chocolat ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents