Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Vacances!!!!

Publié par jackie sur 27 Août 2011, 08:47am

Catégories : #Le reste

A l'heure où vous lirez ceci, je serais sur la route du Mexique!!!!

AH AHH AH AH (rire gras et satanique)

 

Bon, ok, ma destination ce n'est pas le Mexique mais il parait que tout les meilleurs plans finissent ainsi dixit Phoebe de Friends... En réalité j'ai fais simple, je pars prés de Nantes je ne vous dis pas où car je n'ai pas envie de voir une horde de fan a ma porte parce qu'on s'en fou surtout!!!

 

Normalement il y aura internet là où je serais et ça c'est déjà plus important que de savoir où je serais hein!!!

 

Donc oufff on est sauvé, ce blog ne sera pas à l'abandon pendant ce temps on a eu peur hein!!!

 

Je vous ferais bien une petite liste des trucs importants à faire et à avoir pour les vacances, mais je pense que je suis là seule à partir alors que tout le monde rentre!!! Oui, je n'aime pas la foule et c'est LA solution que j'ai trouvé pour avoir un peu la paix pendant MES vacances... En plus, j'ai de la chance, il va faire grave beau et chaud hi hi hi d'âpres météo France qui je l'espère ne se trompe pas cette fois donc, je ne pars qu'avec un slip et une paires de tong!!! C’est décidé!!!

et... ma crème solaire, ma brosse à dents, mon gel douche, mes livres (farniente oblige), mon pc (bah oui, pour vous quoi), mon appareil photos, un canard qui fait puik puik, du chocolat (beaucoup de chocolat), un pot de cornichons, les billets de trains... A OUI PUTA**N LES BILLETTTSSSS!!!!

 

55747492

 

Nan plus sérieusement, le plus important c'est bien la crème solaire!!!

Je ne vais pas vous faire un 10000 eme topo sur les dangers du soleil, on vous inonde déjà assez...

 

Je vais prendre ma camera aussi, au cas où j'ai une idée tuto d'une extrême importance comme comment survivre à l'attaque d'un crabe mangeur de carte bleu... (nan parce que c'est du vécu ça!!!) à faire on ne sait jamais... ou peut être plus réalistement juste pour avoir des souvenirs...

 

Allez, je file, j’ai encore une demi tonne de choses à faire avant de partir pour 5h de route vous voulez une vidéo? "comment ne pas péter un câble en voiture lorsqu'on à 5h de route et un fan des Stupeflip à bord?"!

 

Passez une très belle journée!!!

 

look 1039

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonnes vacances ma pitite, profites bien, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii, j'y compte bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonnes vacances Nantaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mollo sur les sablés et les crêpes!! :p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiii et oups trop tard pour les crêpes au nutellllllaaa ahahahahah<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A cette heure ci vous devez avoir fini de préparer la voiture et Gluck a du mettre son cd de stup et EN route!!!!!!! ;) <br /> profitez bien!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> ps: idée de vidéo: comment garder de beaux cheveux en été avec la mer le sable toussa toussa (enfin bon juste une idée moi j'ai déjà mes astuces ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR si tu savais, demain je raconte mon periple!!!<br /> <br /> <br /> Je pense plustot a une vidéo tuto gestion de crise de nerf... tu comprendras demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Passes un bon séjour !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiii!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Boooooonnes vacaaaaances !!!! profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiii, j'y compte bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents