Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Vernis pour moins d'un euro...

Publié par jackie sur 6 Août 2011, 09:10am

Catégories : #Beauté

Ce matin, j'ai reçu un mail d'E.L.F.reference_thumb_693.jpeg

 

Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site de vente par correspondance qui vend du maquillage, des accessoires (comme des pinceaux), du vernis etc... pour 1€!!!!

 

Et figurez vous qu'en ce moment ils font une promo,  -20% sur les commandes de vernis avec le code ITVERNIS.

 

Sachant que leurs vernis sont à 1€, on arrive à 0,80€ le vernis!!!

 

 

reference_thumb_215.jpeg

 

Perso j'y ai passé commande illico presto car l'offre n'est valable que jusqu'au 7 août et surtout, le rapport qualité prix est indéniable.

 

J'ai déjà essayé ces vernis et les couleurs sont belles, 2 couches suffisent. Ils sont formulés à base de vitamine E pour des ongles plus forts et moins d'écaillement.

De plus,question contenance, leur flacons font 10ml soit 2 flacons Sephora. Ce qui est non négligeable.

 

De conception aérodynamique, le pinceau permet une application parfaite. Formule de séchage ultra-rapide. Formule sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl (DBP).

 

Seul ombre au tableau (oui a ce prix là il en fallait au moins une...) il faut tout de même appliquer une base de bonne qualité car ils ont tendance à jaunir un peu l'ongle (comme certaines marques plus onéreuses d'ailleurs hein..). Mais avec la base aucun problème.

 

Et cerise sur le gâteau, que ce soit pour les vernis ou le maquillage, aucun ne sont testés sur les animaux et ils entrent dans une charte de support à HSUS et à la PETA (équivalent de notre SPA française).

 

Bref, dégainez vos comptes Paypal les filles (ou les gentils maris qui aiment faire plaisir à leurs femmes...moi je dis ça je dis rien...).

 

reference_thumb_687.jpeg

 

NewsvernisFR.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Nan pour le moment j'ai plus de carte bleue donc mon compte est sauvé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR!!! comment ca serait la fin du monde pour moi!!!!! looool<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nan sans façon pour zanotti!!!! Oo<br /> Vi sauf que 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 ça commence à faire beaucoup ^^' <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui en effet... tu as craqué pour autant???!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comment je fais après pour rester sage et ne pas sortir la carte bleue avec tes bétises!!!!!! Vais encore me faire engueuler ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bah... pour 1€ ca va encore, t'en que tu ne la sors pas chez zanotti... :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sais dc et pas marvel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour l'info, je ne connais pas cette marque c'est l'occasion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et a ce prix, tu ne prends pas trop de risque ;)<br /> <br /> <br /> J'espere que tu en seras contente.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents