Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Concours Winner!!!!

Publié par jackie sur 11 Septembre 2011, 11:37am

Catégories : #Concours

Et voilà, c’est fini !!!!!

Vous avez été très nombreux (se) à participer :

Liste ici


look 1365Et c’est sous l’œil expert et innocent de maitre Elween  dit « la croquette morte » que Random.org à désigné notre winner aujourd’hui.


Voici les étapes de ce tirage au sort (que même dans secret story on ne vous donne pas tant de détails… comment ça chui accro…)

 

 

random 1

random 2

random 3

Donc, roulement de tambours…

random 4

Le winner est :

 

 

Le 88!!!!

soit Fée 78!!!!


Félicitation tu as gagné !!! Cours jouer au loto ou au tiercé, c’est ton jour de chance !


Merci de m’envoyer un mail Snakecharmer357@gmail.com avec ton nom, prénom et adresse. Ainsi que les choix de couleurs des boucles d’oreilles, du piercing et de la bague (sachant pour la bague que la taille sera malheureusement aléatoire n’étant pas là pour l’essayer à moins que tu connaisses ta taille).

 

Je posterais le colis dés mon retour de vacances soit vendredi au plus tard ;)


Pour les autres qui ont la grande tristesse de n’avoir pas gagné, sachez que je suis déjà en préparation du prochain concours et cette fois, il y aura plus de gagnant car ce sera plusieurs lots…hi hi hi je n’en dis pas plus pour le moment !!!


Merci à toutes (tous) pour vos participations, je me répète mais vraiment j’ai adoré vous découvrir !!!


Passez un bon dimanche !!!


A demain !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je viens de le recevoir et c'est énorme! Tu m'as pourrir gaté avec tout ce que tu as rajouté en plus.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tout et je ferai un billet avec un lien vers ton blog:c'est la moindre des choses.<br /> <br /> <br /> les bijoux sont super beaux et il y a plein de saveurs de brillants à lèvres que je vais m'empresser d'essayer.<br /> <br /> <br /> merci Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise!!!!<br /> <br /> <br /> ouf moi qui avais peur pour la bague trop grande lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo veinarde!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Félicitations a la gagnante.<br /> <br /> <br /> Et merci a toi pour ce concours. Très mimi "la croquette morte".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents