Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Mon vernis Essie Chocolate Cakes

Publié par jackie sur 14 Décembre 2011, 13:45pm

Catégories : #Beauté

vernis 2822

 

Ce vernis qui tire entre le cerise et le marron est sublime.

Je le trouve parfait pour la saison.

 

Je le porte avec 1 seule couche.


Mes ongles ont été très abîmés par le vernis semi permanent testé il y a plus d'un mois. Du coup, on voit bien que la pose n'est pas parfaite mais ce n'est pas du fait du produit.

 

Lui, au contraire glisse bien et son nouveau pinceau est super, résultat, 1 seule couche suffit.

 

vernis 2828

 

Sinon, de mon coté, j'ai une semaine bien remplie:

 

ça avance dans mes histoires de travail et hier, j'ai testé un soin dans un institut innovant dont je viendrais bientôt vous parler. D'ailleurs, c'était la guerre sur l'avenue des Champs Elysées avec la manif de "France soir" qui balançait des journaux par leurs fenêtres, il y en avait plein l'avenue, c'était impressionnant mais bon, cela ne relève pas des sujets futiles tant adorés de ce blog. Le but ici est justement de ne pas ce prendre la tête avec la conjoncture actuelle hein !!!

 

Mais bon, je n'ai tout de même pas pu m'empécher de jouer les journalistes d'investigations pour vous... au risque de ma vie puisque les CRS ne laisaient pas prendre de photos.

 

manif-2876.JPGmanif-2874.JPG

manif-2875.JPG

manif-2873.JPG

 

D'ailleurs, dans la catégorie toujours moins futile, j'ai également pris rdv pour demain matin avec une dog-masseuse pour Elween car elle souffre toujours. J'espère que ça la soulagera, je ne connais pas du tout ça mais je me dis que ça ne peut lui faire que du bien.

 

J'ai également quelques projets en tête sur lesquels je travaille actuellement afin de partager encore plus avec vous.

 

Une fois que tout sera bien construit, je lancerai la chose.

 

Je tiens aussi à m'excuser pour les fenêtres loupées du calendrier mais je lancerai une séance de rattrapage pour janvier dans le pire des cas.

 

Voilà, reste plus qu'à acheter du Nutella et j'aurais rayé ma dernière chose à faire de ma liste du jour.

 

Bonne journée à vous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je kiffe la couleur du vernis ! Pour le reste, tu ne m'en voudras pas si je ne commente pas. ^^ :-) !
Répondre
J
<br /> <br /> lol pas de probleme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup la couleur du vernis ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> espèce de goinfre va :P<br />
Répondre
J
<br /> <br /> rooh ca va hein, c'est l'hiver, c'est pour avoir plus chaud hi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ce vernis. Moi qui aie un peu de mal avec le vrai rouge je me dit que ça serait un compromis.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, en plus je trouve qu'il resort bien sur une peau clair de l'hiver .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais euh... Tu l'as déjà fini celui de lundi?? Tu sais celui que tu appellé dans le magasin XD Nutella ouh ouh!! Ou es tu?? hihihihi!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol nan pas tout... XD<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cc<br /> <br /> <br />  essie c est la folie du moment<br /> <br /> <br />  oh tu nous diras pr ton chien<br /> <br /> <br />  bise<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents