Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


My little Box de Décembre !!!

Publié par jackie sur 15 Décembre 2011, 13:37pm

Catégories : #Box

 

my-little-box 2919footer news mlbox

 

Après avoir reçu un papier jaune dans ma boite, je ne pensais pas du tout à elle. Et ce fut une vraie surprise lorsque le gentil postier est revenu avec ce joli paquet dans les mains. Autant vous dire que je trajet jusqu'à chez moi m'a paru bien long tant la curiosité me rongeait ...

 

Une fois le seuil de ma porte passé, voici la merveilleuse découverte qui m'attendait:

 

my-little-box 2924

 

 

A première vue, elle est garnie à en craquer!!! Carnet, carte postales, note book, stickers tout mignons illustrés par  Marie Bastille dite Kanako (qui sera présente le mardi 21 décembre aux galeries lafayette pour une séance de dédicace de 16h à 17h) etc...

 

little box001

little note book013

 

 

Puis, enfoui sous tout ça:

 

my-little-box 2958

 

Attention, si vous n'avez pas encore reçu la votre, nos chemins vont devoir se séparer ici...

 

little box noel

 

 

my-little-box 2964 copie

 

 

 

Et oui, ce n'est pas 5 produits mais bien 8 dont 2 full size qui garnissent cette box:


 

my-little-box 2993

my-little-box 2969

 

Un vernis et un rouge à lèvres assorti de chez Lamcôme, signé Kate Winslet.

 

my-little-box 2973

my-little-box 2975

 

Des soins Décléor.

 

my-little-box 2985

my-little-box 2990

my-little-box 2987

 

En résumé:


On a une boîte joliment illustrée pour 13 € comprenant huit produits dont deux full size et un max de petites attentions. Cette box envoie comme qui dirait du lourd ! Surtout après la déception de la Jolie box de décembre  (mascara tout sec, contenu pas adapté pour les fêtes, produits manquants, etc...) (d'après les écrits de nombreuses abonnées sur leur page Facebook). Bref, elle surpasse grandement toutes les autres Box du marché pour ne pas dire qu'elle les éclates complètement quoi...ahum


Perso, je suis déjà en train d’attendre impatiemment que le facteur passe le mois prochain, nan parce que le menu est lui aussi plein de belle promesses :

 

little note book012 copie

Chaque nouvelle box possède sa propre thématique et ça on aime !!!


Si vous n’êtes pas encore abonnées, c’est par que ça se passe.

 

Vous pouvez même offrir un abonnement de trois mois pour 39 €, afin d'en faire profiter votre entourage.

 

Alors ?

Conquise ? Moi oui !


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
It will be really awesome to have such a little box with all the products that we would need. The 8 products in the My Little Box were really impressive. The Quality of the products being included in the article seemed impressive to me.
Répondre
E
<br /> c'est vraiment cool que pour noel il vous offre des produits full size!! Tu vas t'inscrire à l'une des trois dont tu parle? Car si ca te dis moi je serais bien tenter d'essayer aussi mais pas la<br /> même que toi pour qu'on puisse tout tester :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, je suis inscrite mais plus qu'a elle. j'ai arreter les autres box<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents