Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Dans la foret...

Publié par jackie sur 13 Décembre 2011, 06:50am

Catégories : #Looks

foret 2

 

... un grand cerf... petit clin d'oeil à moi même...bein quoi ???

 

Et oui, je profite du temps non neigeux/crasseux pour promener les toutoux en foret, c'est beaucoup moins allechant et dangereux que les boutiques...

 

Moi Jackie, accro du shopping, je n'ai pas touché ma CB depuis... 24h... ça compte la facture de telephone ???

 

Bravo Jackie, on est tous fier de toi !!! Imaginez le, dit avec la voix des martiens du pizza planet de toy story ("nous vous devons une reconnaisance éternelle...") ahum...

 

En plus, c'est sain, mes poumons aiment et mes nerfs aussi oui, car après les bêtes dorment toute la soirée... si si, un jack fatigué c'est possible... 

 

Bref, c’était agréable. Et il ne manquait que les champignons bah oui, c'est bon les champignons avec du persil et du beure à l'ail... toussa toussa quoi... (Et la boue en moins, aussi. Parce que 12 kilos à chaque pied pour fuir quand on croise un ours c’est pas facile).

 

Bonne journée.

 

foret 1

 

Short Boyfriends H&M

Pull Mim

Chemisier H&M

Gros Gilet de papy trouvé dans une boutique Guerisol (friperie)

Echarpe Pimkie

Boots trouvé à Carrefour (et oui)

 

 

foret 3

foret 4

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu m'as encore mis la chanson dans la tête!<br /> <br /> <br /> Sympa cette tenue de foret!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> HI HI HI <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ti arrives toujours à avoir de super photos sur ton blog.Ton look est super!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> roh merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore me promener dans la forêt aussi, être en connexion avec la nature. Ca fait du bien.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> grave !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suis bientôt en vacances donc vi :) <br /> Mon séri dit que ça me va très bien :p <br />
Répondre
C
<br /> Roh j'aimerais aussi faire une tite ballade en fôret :)<br /> Ca me fait penser qu'il faut que je te montre!!!!<br /> J'ai osé!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis achetée un short xD<br /> 10€ à la place de 50!!!! :p <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bah si tu veux, viendez avec moi.<br /> <br /> <br /> Et je suis sur qu'il te va tres bien en plus !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents