Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Et si vous remportiez la prochaine Glossy Box!

Publié par jackie sur 10 Novembre 2011, 18:22pm

Catégories : #Concours

box_diamant.jpg

 

Voici un concours que vous propose gentillement Melle Beauty-Licieuse!!!

 

Affectueusement intitulée "Diamond Box", elle est de loin l'une des meilleures depuis le lancement du concept.
Pas seulement parce qu'elle contient pour l'une d'entre vous un diamant d'un carat Mauboussin de la valeur de 4000€ mais parce que les produits sont vraiment topissimes. Je pense en particulier à une nouveauté et là Glossy a fait fort.... Je vous en dis pas plus et je vous laisse tenter votre chance...

Y'a quoi à gagner??
3 Glossy Box comprenant 5 produits miniatures de luxe et peut être un diamant d'une valeur de 4000€.

Comment gagner??
En répondant tout simplement cette question: De quels produits serait composée votre Glossy Box idéale (5 produits maquillage/soin au choix) si vous pouviez choisir?


Comment augmenter ses chances de gagner?? ( Facultatif )
- +1, si vous êtes déjà membre du blog ou le devenez (Indiquez le via commentaire)
- +1, si vous êtes dejà fan de la page facebook ou en le devenant (Indiquez le via commentaire)
- +1, si vous relayez le concours sur twitter ou facebook (Envoyez moi le via commentaire)
- +2, si vous relayez le concours sur Hellocoton (Envoyez le lien via commentaire)
- +2, si vous relayez le concours sur votre blog (Envoyez le lien via commentaire)

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine mais pour celles qui habitent à l'étranger, si vous avez des amis ou de la famille qui peut réceptionner ici votre lot, no soucy pour participer. Le concours se terminera le jeudi 10 novembre à 23h59.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> oups désolé :/<br /> <br /> <br /> complètement navrée!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Julie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bah non c'est moi qui suis desolé :(<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oulala il est grand temps de participer ^^...<br /> <br /> <br /> Si je pouvais choisir, je mettrai :<br /> - 1 huile prodigieuse de nuxe<br /> - 1 gommage exfoliant caudalie cabernet<br /> - 1 parfum burberry body<br /> - 1 vernis OPI marron glacé<br /> - 1 produit lush.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Hc et Fb : julie hauville<br /> <br /> <br /> <br /> Mes relais : http://www.hellocoton.fr/-m440230<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=189554277794182&id=1581202708<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> arf... ce n'est pas mon concours :s<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Kikou ! Hihi, je n'ai pas encore craqué pour cette box, mais ouille ouille ouille, que c'estdur ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Alors ma box idéale contiendrait un vernis OPI dans une teinte passe-partout mais colorée, 1 rouge à lèvre MAC dans les tons rouge, un soin Clarins pour ma peau mixte, un échantillon de parfum<br /> qu'importe a marque pourvu que ce soit une jolie découverte et un soin amincissant (lol).<br /> <br /> <br /> Hihi, voilà ! Et bien je te suis sur Hellocoton sous lepseudo Bella Donna et j'ai relayé ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/belladonna<br /> <br /> <br /> Et ici : https://www.facebook.com/pages/Bella-Donna/195193030559033?ref=tn_tinyman#!/pages/Bella-Donna/195193030559033?sk=wall<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> han je suis desolé mais ce n'est pas mon concours :(<br /> <br /> <br /> j'avais mis le lien :s<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents