Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Rainbow Braid...

Publié par jackie sur 4 Octobre 2011, 14:16pm

Catégories : #Inspirations

rainbow-braid

 

Je me sentais obligé de partager avec vous cette tresse.

 

tumblr lgz0plvujY1qbsfv9o1 500Je la trouve tout simplement sublime!!!!

 

 

Elle est la création de Free People pour son nouveau catalogue de cet automne.

Voici en bonus, la vidéo backstage de la réalisation de cette superbe coiffure:

 

Elle me donne presque envie de plonger ma tete dans un arc en ciel de couleurs moi aussi!!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou c'est pas la première fois que je vois une vidéo avec des meches collorées mais apres tout les jours ça doit pas etre facile à porter à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super jouli!! j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore!! Idem, ça me donne envie de remplir mes cheveux de couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vi, enfin moi je ne sais pas faire des tresses comme ca :p<br /> <br /> <br /> uiiiiii!! tu lui fera pleins de petites gratouilles, et dis lui qu'on pense fort à elle aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le travail est impressionnant!! Surtout quand il dessert à la fin O_O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, la tresse en elle meme n'est pas dur a faire (euh sur quelqu'un d'autre) mais c'est les couleurs que j'aime particulierement!!<br /> <br /> <br /> Aller encore 1h et je vais voir ma titoune ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents