Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Concours.... Ainsi Va Jackie est sur Facebook!!!

Publié par jackie sur 19 Novembre 2011, 07:14am

Catégories : #Concours

J’ai un truc juste hypra cool à vous proposer aujourd’hui!


Un concours !!! Bon ok, pour celles qui ont lu mon article d’hier après midi, le suspens n’était pas là…Et puis je pense que le titre aussi me trahi non ???


Enfin, bref…Passons aux choses intéressantes !


Hier j’ouvrais mon profil Facebook de bloggeuse et afin de fêter ça comme il se doit, j’organise un petit concours !!! Yipiii


Le lot?


Vous ne le saviez pas encore mais je l’ai posté hier matin !!!


Et oui, la gagnante choisira 5 pigments parmi ceux présentés dans ce post.

 

cocours 1094 (Copier)


Alors maintenant il reste à savoir COMMENT je vais choisir ma « proie » ??


 

Pour ma part, mes conditions sont très simples:


Il suffit de me laisser un com sur le profil Facebook de mon blog avec en lien l’article que vous avez préféré de mon blog !!!


Ensuite, postez votre participation complète (avec les liens pour les chances supplémentaires et votre pseudo Facebook) en com sous cet article ainsi je noterais directement les numéros de places pour plus de clarté pour tout le monde…


Pour les chances supplémentaires :

+1 place si vous avez déjà posté un com sur mon blog (or concours) bah oui, j’ai envie de récompenser mes lectrices un peu (précisez sous quel pseudo)

+1 abonnement Hellocoton (précisez votre pseudo)

+2 si vous me suiviez déjà sur Hellocoton (précisez votre pseudo)

+1 partage sur Hellocoton (indiquez le lien)

+1 partage sur votre profil Facebook (indiquez le lien)

+2 partage sur votre blog (indiquez le lien)

 

Vous avez jusqu’à vendredi 25 Novembre 20h pour m’envoyer vos petites candidatures et j’annoncerai la gagnante Samedi 26 Novembre 2011.


Alors, je vous dis à tout de suite?

Bisous les filles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonjour je ne connaisais pas ton blog avant aujourd'hui mais je participe tout de meme a ton concours , par contre j'attend ton approbation pour la demùande d'amie (lula grange)<br /> <br /> <br /> je te suis sur hellocoton : indogoth <br /> <br /> <br /> et relai l'article : http://www.hellocoton.fr/mapage/indogoth<br /> <br /> <br /> j attend ta validation et je te met un commentaire sur facebook pour te dire quel est mon article préféré merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et je relai sur facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=193445054072974&id=100002091266961<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bon, tu as mon approbation MDR!!!<br /> <br /> <br /> tu as la place 54 pour ta participation.<br /> <br /> <br /> place 55 pour hellocoton<br /> <br /> <br /> place 56 pour avoir relayé sur hc<br /> <br /> <br /> et place 57 pour avoir relayé sur facebook ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance a toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je participe et j'ai posté sur facebook : karine ferré<br /> <br /> <br /> J'avais déja posté sur ton blog hors concxours avec le pseudo :fee78 (j'ai changé entre temps)<br /> <br /> <br /> Je te suisvais déja sur hellocoton:fee78<br /> <br /> <br /> Je partage sur hellocoton:http://www.hellocoton.fr/des-jolis-pigments-chez-jackie-m456746<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Okiii :D<br /> <br /> <br /> alors tu as la place 49 pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Place 50 pour avoir deja posté sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Place 51 et 52 pour hellocoton.<br /> <br /> <br /> Et place 53 pour le partage sur hellocoton<br /> <br /> <br /> Voilllà bonne chance a toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pseudo: Chouuuuuuuuuuuu ^^<br /> Dans ce cas la je choisi de participer au concours<br /> avec ce post ci!!!! :D Car c'est celui qui a annoncé toute un suite de post vraiment top de chez top qui m'ont apprit plein de choses et qui m'on fait baver sur tes fringues (ainsi qu'une envie<br /> irrésistible de faire chauffer ma carte bleue!!!!!! ps: mon banquier te deteste xD)bienvenue-sur-mon-nouveau-blog-80643170.html<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oki cool!!!<br /> <br /> <br /> tu as la place 43 pour ta participation.<br /> <br /> <br /> place 44 parce que tu as deja commenté mon blog (d'ailleurs tu es le tout premier je crois)<br /> <br /> <br /> 45 et 46 car tu me suis depuis le debut sur HC<br /> <br /> <br /> et 47 pour tes relais sur facebook!!!<br /> <br /> <br /> Et 48 pour avoir relayé sur HC<br /> <br /> <br /> Voilà!! bonne chance a toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors comme prévu je te laisse un com <br /> <br /> <br /> Merci de me permettre de participer.<br /> <br /> <br /> Sur Hellocoton je te suis sous le pseudo byAudrey.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah!!!<br /> <br /> <br /> oui, il etait evident que tu devais participé!!<br /> <br /> <br /> Je tiens avant tout a remercier mes fidéles lectrise!!!<br /> <br /> <br /> Et toi tu n'en ai largement pas a ton premier com ici!!!<br /> <br /> <br /> alors pour ta participation, tu as la place 40.<br /> <br /> <br /> Pour avoir déjà commenté mon blog, tu gagne une place soit 41.<br /> <br /> <br /> Et pour t'etre abonné a ma page HC, place 42 en plus.<br /> <br /> <br /> Voilà, je pense n'avoir rien oublié!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> Je te suivais déjà sur HC (cicirena)<br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB (bijoux cicirena)<br /> <br /> <br /> Mon article préféré est celui de ta revue sur les pigments (j adore les pigments)<br /> <br /> <br /> http://ainsivajackie.over-blog.com/article-ma-commande-tkb-88961696.html<br /> <br /> <br /> Je t ai laissé un commentaire sur ta page FB<br /> <br /> <br /> J ai relayé sur HC<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-pour-des-jolis-pigments-m455187<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oki super!!!<br /> <br /> <br /> tu as la place 36 pour ta participation.<br /> <br /> <br /> 37 et 38 parce que tu me suivais deja sur HC<br /> <br /> <br /> et 39 pour le partage sur HC!!<br /> <br /> <br /> bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents