Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Retrouvez moi sur facebook!!!

Publié par jackie sur 18 Novembre 2011, 15:44pm

Catégories : #Le reste

1315283727.389.955465722 Facebook.

 

 

Aller, pour finir la semaine de façon plus sympa, je viens vous annoncer l'ouverture du profil Facebook de mon blog. Enfin, de moi la blogueuse. Enfin, je me comprends. Bref...

 

Avis à toutes celles et ceux que je ne connais pas « in real life »  je vous invite à me rejoindre!

 

Et pour l'occasion, voici un joli badge "lien" que vous retrouverez aussi dans la colonne de droite du blog youuouuuu!!!!



Et pour fêter ça, je vous donne rdv demain 7h30 pour un petit concours!!!

 

A tout de suite chez Facebook…?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'arrive pas à t'ajouter, peux tu me faire une demande d'ajout?? <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=100002527773996&ref=tn_tnmn<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bienvenue sur facebook!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà c'est fait ;)<br /> <br /> <br /> en effet, je n'avais pas vu mais mon profil facebook etait bloqué... T_T<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents