Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


J'ai testé la Biafine...

Publié par jackie sur 2 Septembre 2011, 09:52am

Catégories : #Inspirations

Suite à ma gentille brulure au second degré, j’utilise en masse de la Biafine…


Tout le monde connait cette crème, on ne la présente plus ! Pourtant, il s’agit tout de même d’un médicament. Et comme tout médicament qui se respect, il y a une chose bien marante qui s’appelle « effets indésirables »… Vous commencez à voir où je veux en venir…AH AH AH…


En effet, on peut lire sur le site « sante-az » (oui parce que vu les dégâts, je suis allée me renseigner illico) :

-          Parfois douleurs modérées et transitoires de type picotement après application

-          Rare allergie de contact

-          Très rare cas d’eczéma de contact nécessitant l’arrêt immédiat du traitement.


Hum…


« Parfois douleurs modérées et transitoires de type picotement âpres application » moi je m’étais pas alarmé plus que ça… me suis juste dis qu’au vu de l’état de ma peau, c’était normal que ça pique un peu voir carrément au début ou pendant 1h


« Rare allergie de contact » Je me disais juste que c’était encore une fois, ma peau qui réagissait à cause de la brulure.


« Très rare cas d’eczéma de contact nécessitant l’arrêt immédiat du traitement. » Bon là ça commence à faire beaucoup !!! Alors dois-je me réjouir d’être une personne « rare » ah ah ah je suis morte de rire !!! Même si Je ne pense pas devoir parler « d’eczéma » mais plutôt de boutons qui font mal et qui sont plus nombreux que les neurones de Dora l’exploratrice qui n’est même pas capable de trouver son chemin sur une carte à une seule route, sans l’aide de petits bouts de 3 ans… Voilà ça c’est dit !!!! Dora je te haie !!! (Oui, quant j’ai mal je déporte mon agressivité sur quelque chose… mon mari dormant encore, c’est Dora qui prends et pis voilà !!!)


Aujourd’hui on va privilégier les activités couvertes hein… et où il accepte encore la Burqa …


Il propose une visite en sous marin… me dis ça peut être bien ça !!! Loin, très loin, du soleil j’aurais jamais cru dire ça un jour tiens…


En attendant d’être un peu plus présentable, voici des photos de ce que j’ai aimé :

&

2624402853 53a0275b55 o

4793729026 31503c48f9 o

AHHHH les Buffalo...<3

5942511089 27a60048c7 b

6a00e552030c6c88330120a5e360c3970c-800wi

6a00e552030c6c88330120a5e36108970c-800wi

caddy3

chaussures-dg-2-200x300chaussures-dg-3-200x300

e

nuts-whiteshirt1

 

A demain!!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> huhuhu!! t'as la poisse quand meme.. <br /> mais bon vu que les algues ont disparu avant que vous arriviez a la mer , il était prévu qu'il t'arrive une crasse ^^<br />  et sinon je veux bien un compte rendu de ce qu'a dit ta crème dhomme quand il a vu , et su , ça , un peu comme la derniere note...<br /> <br /> <br />  (oui j'étais plié en deux et alors..)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> soigne toi bien  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah lui il rigole bien!!!<br /> <br /> <br /> Déjà qu'il marche plus trés droit...<br /> <br /> <br /> D'aprés lui, je suis une fille caché de Pierre Richard!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hey bèh, hey bèh, je ne savais pas que Pierre Richard (oui t'es jeune toi, tu sais l'acteur du "grand blond avec une chaussure noire" ou "la chèvre")avait une petite soeur Quelles galères tu te trimballes ma pauvre, j'espère que ça va aller beaucoup mieux tout ça ! M'enfin, superbes les<br /> escarpins noirs bordés de dentelles, trouvables où pour info stp ??!! Bon on garde le moral, t'es en vacances hein ! Allez gros bis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOLLL oui je connais, justement on me compare trés souvent à lui ;)<br /> <br /> <br /> Justement, ça va beaucoup mieux grace à un de tes produits miracles!!! J'y ai justement consacré tout un post aujourd'hui ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents