Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Je n’aurais pas du…

Publié par jackie sur 11 Août 2011, 08:26am

Catégories : #Shopping

Je crois que j’ai fais une énorme erreur en allant faire un piti tour juste comme ça sur le site d'ASOS…


 

Déjà, à l’ouverture, je tombe sur ça :

 

 

 

 

 

Whaouuuuu ça danse le jerk dans la marinière (spéciale dédicace à mon ami mickey)!!!


Nan mais sérieux !!! Vous avez vu ces couleurs !!!

JE LES VEUXXX VOUDRAIS TOUS (en mode hystérique)!

 


Du coup, je suis allé voir toujours juste comme ça leurs prix et là je vois 44,87€ !!!

 

image1xxl.jpg

image2.jpg

 

 

Hannn mais pourquoiiiiii !!!

Pourquoi ai-je déjà complètement éclaté fini mon budget du mois d’aout ??


En plus, je suis également tombé sur ça (totalement par hasard, promis…)

 

tunik.jpg

€83.33 le haut

 

 

Et ces chaussures 70,51€ (étrangement très ressemblantes aux minimarket shoes, si si, tape dans google tu vas voir!!!)

chaussures.jpg

image2xxl.jpg


Bref…


Je n’ai plus qu’à les ajouter à ma lonnnguuueee liste des « je veux » (désolé mais là il n'y a pas de « je voudrais » plus français), ravaler ma frustration et rester avec mes vieilleries d'il y a moins d’un mois

 

Arf la rentrée s'annonce colorée!!!

 


Passez une bonne journée...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Comme je l'ai dit sur un autre post... COMMENT JE FAIS!!!!! <br /> Comment je fais pour ne pas baver et ne pas sortir la carte bleue...<br /> Asos : encore un site qui va prendre tout mon argent!!! *si si je te jure c'est eux qui me forcent à acheter O:) *  <br /> <br /> Merki Chou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui et heureusement que les frais de port y sont gratuit hi hi hi!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rhhooooo!! le haut est magnifique!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> oui, ca comprense un peu les depenses lol!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai completement craquer pour le haut, il serait parfait avec un des jean et les chaussures de l'article!!!!!! vivement la paie...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahh mais j'adore ton article !<br /> <br /> <br /> Je me reconnaît tout à fait dans tes paroles ! Et j'ai aussi fini mon budget du mois d'août et ça fait mal, surtout quand on a un coup de coeur devant un vêtement ! !<br /> <br /> <br /> Allez courage ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol oui, on est toutes pareilles je crois ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents