Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Quand mon telephone me fait belle...

Publié par jackie sur 12 Août 2011, 09:01am

Catégories : #Bons plans

En fouinant un peu, je suis tombé sur une multitude d'applications pour i Phone ou I Pad (peut être existe t'il un équivalent sur android) dédiés à la beauté ou la mode voir même à notre dressing!!!

 

Par exemple, celle de chez "Style me" a un concept que j'aime beaucoup (bon, il faut un sacré courage pour le mettre en place au début mais après ça doit être très pratique!).

Vous vous photographiez avec tout vos vêtements, chaussures comprises, dans la même position et sur fond le plus clair possible. Puis, grâce à ce gadget, vous pouvez effectuer des assemblages/combinaisons!!! Il y a même un mode aléatoire histoire d'être peut être agréablement surpris par un ensemble auquel on aurait jamais pensé!

 

Styleme

 

Dans le même style vous avez "Dress me" qui est une sorte de dressbook pour inventorier tous vos vêtements en les prenant en photos. Fini les petits hauts oubliés et abandonnés!

 

Dressme

 


Et pour conclure les applications "vetements" vous avez "Chicfeed" qui est tout simplement un lookbook de la rue qui répertorie les clichés des meilleurs blog (bon ok, essentiellement japonais). A sortir en cas de panne d'inspiration devant son dressing un matin.

 

Chicfeed.jpg

 

 

 

 

 

 

Enfin, vous avez des applications "beauté" pour tester un maquillage ou une teinte de vernis en fonction de votre carnation:

 

Lancome1.jpg

 

appli-beaute-lancome.jpg

 

opi-nail-studio-app.jpg

 

 

application-vernis-OPI.jpg

 

OPI.jpg

 

Et en plus, preuve que cet article n'est pas sponsorisé par Apple, elles sont toutes gratuites!

Voilà de quoi ne pas culpabiliser de les essayer. D'ailleurs, dites moi ce que vous en pensez ou si vous en connaissez d'autre...

 

Passez une bonne journée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rigolo comme truc!!! <br /> Pas d'iphone non plus... -_-' <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ceci dis moi non plus mais on trouve des idee a peu pres equivalente sur android (a voler a ton homme lol)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est le the color to watch, je vais le proposer en troc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tiens, ça m'aurait été très pratique ce logiciel avant de m'acheter un OPI que je déteste! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'etait qu'elle teinte?<br /> <br /> <br /> peut etre peu tu faire un troc avec une fille...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahh mais ça a l'air géniale ! Surtout pour les vernis ! :-D Dommage je n'ai pas d'Iphone :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents