Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Ça brille !

Publié par jackie sur 10 Décembre 2011, 15:07pm

Catégories : #Beauté

 

Moi je suis une fille brillante mais de la zone T… ahum


Heureusement, encore une fois, ma marque de beauté chouchou vient à mon secours !!!


Pour vous résumer un peu le problème, j’ai une peau mixte et sensible, donc je ne supporte pas grand chose en masque nettoyant/assainissant/dégraissant de secours…


Et j’ai découvert chez mon Body Shop d’en bas de chez moi avec un peu de voiture tout de même, un produit que j’aime beaucoup: Le masque purifiant 3-en-1 au Maïs Bleu (???) Me demandez pas de quel champs il vient celui là… peut être qu’il est cultivé par les Schtroumpfs… va savoir…

 

http://www.thebodyshop.fr/img/packshot/products/28154m_l.jpg


Bref, c’est un masque 3 en 1 qui purifie, exfolie et hydrate la peau en une seule étape. Son packaging est relativement sobre, ce qui va avec le côté naturel de la marque et qui justifie en partie les prix bas de la marque (et oui, dans les gammes de luxe, on paye, la pub « Marketing » et le packaging plus cher que le produit lui-même). Néanmoins, je ne le trouve pas très hygiénique, car il faut y plonger ses doigts dans le pot propre tout de même hein, pas après une journée de jardinage…. Un  tube aurait sans  doute été plus propre.

 

masque 1907


Son odeur n’est pas désagréable mais on ne peut pas dire qu’elle soit fantastique aussi… je la décrirais comme simple elle aussi.


Sa texture est assez spéciale, car elle est à la fois rugueuse, tout en étant douce.

 

masque 1909


Une fois posé, j'ai ressenti des picotements, mais ça c’est vite estompé pour laisser place à une sensation de fraîcheur, très agréable. Je l'ai laissé posé une vingtaine de minutes. Puis, je l’ai rincé tout en massant mon visage comme pour un gommage. J’ai constaté une nette amélioration de ma peau: elle est avant tout propre, douce et rééquilibrée.

 

masque

La preuve que j'ai bien joué les cobayes...

 

 

J’aime le coté 3 en 1, notamment, dans les moments où l’on n’a pas le temps de se poser 1h, pour notre rituel décrassant de la semaine ou bihebdomadaire… C’est bien connu, femme (ou homme hein) active et pressé on est !


De plus son prix est riquiqui (comparé aux autres marques, comme je le disais plus haut) et ça j’aime encore plus !!! 15€ (sans les -10% des porteuses de la carte de fidélité) pour 100ml.


Bonne fin de journée !!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca n'a pas vraiment de rapport avec ton article mais la matière blanche me fait penser à la matière dont on se sert pour le Face Painting... ^^ =D !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol, une vrai passionnée!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ta tronche avec le masque! tou es magnifique! (avec l'accent de Christina dans nouveau look pour une nouvelle vie)  bref encore un produit que je note pour le tester :D<br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR!!!!!!<br /> <br /> <br /> si tu veux, tu pouras tester le miens ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents