Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Dans mon MP3...

Publié par jackie sur 12 Décembre 2011, 09:08am

Catégories : #Le reste

http://www.snakecharmer357.book.fr/files/gal/55280/sxkfc2vxki.jpg

 

Alors là, ça ne me laisse pas le choix, je vais devoir parler un peu plus de moi … Non pas que la musique soit quelque chose d’intime du genre : « dit moi ce que tu écoute, je te dirais qui tu es »… et en fait plutôt si…  Mais c’est surtout que la musique a une place particulière dans ma vie, puisqu’elle constitue ma passion et une partie de mon gagne pain.


J’écoute relativement de tout, je peux fondre d’envoutement en écoutant Scala:

 

 

 

Du Gotam Project:

 

 


 

 

mais aussi avec du Rammstein (attention c'est particulier):

 

 


 

J'aime la voix de la nana !!!!

 

 


 

 

La voix de la gosse à la fin est juste divine (3,05)… d’ailleurs, papa noël (décidément, je te sollicite souvent en ce moment ahum…) ils passent en concert en Mars hein… j’te le dis juste comme ça…


Mais ce que j’écoute essentiellement, bah c’est de la musique pour mes chorées… Et oui, je suis danseuse Orientale Tribale…  (ATF : « américain tribal fusion).

 

http://www.snakecharmer357.book.fr/files/gal/55280/1221441680.jpg

 

Les musiques sont particulières, on aime ou pas, voici en gros ce que ça donne :

 

  

 

 

 


 

 

Au cas où vous vous demandez comment cela peut se danser voici quelques unes de mes vidéos :

 

 


 

 


 

 


 

 


Vous en trouverez d’autres sur mon site internet et sur ma page you tube (si si c'est bien moi).


J’espère vous avoir fait un peu découvrir mon univers.


Bonne fin de journée les gens d’ici !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hé tu pourrais nous prévenir quand tu fais des spectacles ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me reconnais quand tu dis que la musique fait partie de ta vie, moi aussi je ne peux vivre sans, c'est autour d'elle que je créé ma bulle de "ressourcement" si je puis dire. ^^ Je reviendrai<br /> ce soir pour écouter tes liens.<br /> <br /> <br /> Ps : Je viens de voir que je fais partie de tes copinautes, quel privilège ! Merci...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bah oui, tu es une copinaute maintenant lol<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents