Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Disney day!!!!

Publié par jackie sur 29 Septembre 2011, 21:39pm

Catégories : #Le reste

 

disney 5

 

Aujourd'hui j'ai passé une journée magnifique à Disney!!!

 

Non seulement on se serait cru en plein mois d'août mais en plus il n'y avait pas un chat, vive les files d'attentes vident!!!Youhouuu!!!!

 

Je suis d'autant plus heureuse que je n'avais jamais fait le Walt Disney Studios et vraiment j'ai adorée.

 

disney 1

 

disney 4

 

disney 2

 

disney 3

 

Et voici un petit bonus, une vidéo de la catastrophe du canyon que j'ai filmé rien que pour vous:

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'espère y retourner vite, j'écouterai ton conseil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta vidéo est top, j'y suis allée au début du mois de septembre mais je n'ai jamais fait le deuxième parc non plus :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment je te le conseil, j'ai été plus que séduite!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents