Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Et 2 nouvelles Box... Precious Box et My Berry Box!!!

Publié par jackie sur 24 Novembre 2011, 14:06pm

Catégories : #Box

305872 205681442829921 205681256163273 570811 6790653 n

 

Bon, je crois que le marché des box s'enflamme!

 

C'était prévisible puisque le concept fonctionne. On peut comprendre que certains souhaitent exploiter la combine.

 
Mais je me demande tout de même comment cette petite nouvelle va bien pouvoir se démarquer des 3 autres concurrentes bien installés et de la 4ème qui ce lance elle aussi dès Décembre. Celles-ci rivalisent déjà pour nous dénicher LE produit exclusive à intégrer dans leur box! Comment la Precious Box compte elle nous surprendre et surtout faire la différence?

Déjà, la différence, elle la fait de part son prix un tantinet excessif puisqu'elle sera à 19,90€ FDP inclus !!! Soit 20€ quoi!!! Ce n'est que mon avis mais c'est plus du double de mon coffret beauté qui est 8€ FDP inclus pour les point relay! Là tout de suite, ça rebute un peu... A moins qu'ils nous propose du très très haut de gamme en terme de marques...

 

Sinon, comme les autres elle souhaite faire découvrir des produits de beauté, des accessoires féminins, des marques et des nouveautés à travers un coffret composé de 5 produits au format voyage et non d'une miniature contrairement aux concurrentes... Ah... A voir si en effet  "Precious Box" sera réglo de ce côté là. 

 

374058 242386595826072 205681256163273 697445 1555812860 n

Le lancement de la Precious Box se fera le samedi 3 décembre. Date annoncée sur leur page Facebook.

D'ici là leur site reste en maintenance.
Et la 2eme, "My Berry Box" ne contient pas encore d'info comme son contenue et son prix. Vous pouvez néanmoins vous inscrire a sa newsletter pour etre averti de son lancement.

Alors tenté ou écoeuré?

Ps, pour info:

un rapide calcul:
Glossy box = 13€
Jolie Box = 13€
Mon coffret beauté = 8€
Ma little Box = 13€
Precious Box = 20€
My Berry Box = ?

Soit un total de 67€/mois minimum...
Euh à ce prix on peut, peut être, composer notre box idéal nous même non?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui au final si on les prend toutes on peut avec ce budget s'acheter le produit qui nous fait vraiment envie.<br /> <br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi pour le prix de la première, le double du coffret beauté qui m'a bien satisfaite par ailleurs ça fait beaucoup. Moi j'apprécie de pouvoir l'avoir en point Relay, en<br /> plus c'est gratuit.<br /> <br /> <br /> bon faut peut etre les prendre de temps en temps, meme si j'avoue que la peur de rater un super produit donne envie de les avoir. Mais bon ce super produit on peut se l'acheter avec ce qu'on<br /> économise quand on achète pas les box. Bon après m'être abonnée aux 4 autres boxs je pense que je vais attendre un peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bah oui, tu mets de coté ce budget et le super produit peut largement te l'acheter!!! là ca fait beaucoup!!! lol trop de choix tue le choix!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents