Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


My little box a ouvert ses portes!

Publié par jackie sur 23 Novembre 2011, 15:41pm

Catégories : #Box

 

 

 

Kanako

Je vous l'avais annoncé ici, et ça y est l'ouverture aux inscriptions est là depuis ce matin!!!!

 

Apres ma douloureuse rupture d'avec Glossy box, celle ci tombe à pique pour me consoler!!!

 

Une box de perdu...10 de retrouvés...nan??

 

Surtout que celle ci s'est fixé une sacrée mission : nous coller le frisson. Vous savez, ce petit frisson d'excitation qui électrise quand on guette l'arrivée du facteur. Lorsqu'on ouvre, avec empressement, sa boîte aux lettres. Quand on déballe, fébrile, un colis mystère.
Tous les mois, My Little Box va nous surprendre. (dixit leur page "concept")

 

mlbox

My Little Box : mais c'est qui au juste ?

Une équipe de dénicheuses. Ce sont nos teste-tout. Pour vous surprendre tous les mois, elles fouillent, débusquent, testent pour ne retenir que les meilleurs produits de beauté. Rien n'échappe à leur oeil de lynx. Ces filles-là sont impitoyables. Mais c'est pour la bonne cause : vous faire plaisir.

 

My Little Box : mais il y a quoi dedans exactement ?

De quoi vous pomponner, vous inspirer et vous dorloter en fonction de la saison : en décembre, une «christmas box» pour vous préparer pour les fêtes. En Janvier, une «détox box» pour se remettre de la fin d'année. En février, une «flirt date box» pour réussir son rencard. Et ainsi de suite. Tous les mois, la My Little Box vous réserve le meilleur des produits de beauté ainsi que cadeaux surprises créés par Kanako, l'illustratrice de My Little.


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi aussi je l'ai commandée, j'espère que je ne serais pas déçue :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup My little Paris, si la box est dans le même esprit, ça devrait réserver de bonnes surprises !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est ce que je me suis dis!!!<br /> <br /> <br /> Mais là c'est juste halucinant le nombre de Box qui pointe le bout de leur nez!!!<br /> <br /> <br /> Il y en a 2 autres qui arrivent, j'en parle demain apres midi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me suis laissée tenter, je l'ai commandée. Mais comme je n'ai pas été assez rapide ça sera pour celle de janvier!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah déjà!!! Whaaa je ne sais pas combien ils ont eux d'inscriptions mais c'est le succès visiblement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors tu l'as commandée?<br /> <br /> <br /> Je suis dessus et je me dit "je commande, je commande pas??"<br /> <br /> <br /> Le concept est original y'a des petites surprises en plus des produits de beauté ça change.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, je l'ai commandé mais c'est grace à l'illustratrice qui a promis d'y mettre son nez aussi!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ses creations!!!<br /> <br /> <br /> au pire attends le retour des premieres...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas encore si je tente. Le concept des box jusqu'à maintenant m'a pas tenté plus que ça justement parce que c'était trop axé beauté et que n'achetant mes produits à 95% chez Lush, ça<br /> n'avais pour moi aucun intérêt (mais vraiment aucun quand je vois les contenus chaque mois :-/)<br /> Le dans celle-ci justement ce qui me plais c'est que le concept va plus loin que la simple box beauté...donc j'hésite... <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, l'illustratrice qui va y metre son petit grain de sel fait toute la difference!!!<br /> <br /> <br /> mais je te comprends, il y a une 5eme box qui pointe le bout de son nez en plus!!<br /> <br /> <br /> (j'en parle demain apres midi)<br /> <br /> <br /> Du coup, j'ai fais un rapide calcule sur le budget "box" par mois et c'est juste... énorme!!!<br /> <br /> <br /> (pour les mordu comme moi qui par curiosité veulent toutes les tester!!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents