Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Le Quinton, mon produit miracle!!!

Publié par jackie sur 13 Septembre 2011, 10:41am

Catégories : #Beauté

L'autre jour alors que je me plaignais de mon état de grand brulé au 4 eme degré comment ça, cela n’existe pas ?!?! je vous ai  vaguement glissé le nom d’un produit : Le Quinton !!!


Et comme promis, je lui ai réservé un article complet à lui !!! Il le mérite amplement tant il est miraculeux !!!

quinton1

Le Quinton est en fait de l’eau de mer buvable, très concentrée ce qui est plus efficace que l’eau douce car elle remplit une double fonction : tout en réhydratant l’organisme, elle le recharge en minéraux manquants, rétablit la santé de nos cellules et redonne à l’organisme l’équilibre perdu.


Le quinton ou aussi appelé « plasma de Quinton » existe sous deux formes. La forme hypertonique, trois fois plus concentrée en minéraux et oligo-élément (celui que j’utilise), et la forme isotonique, dont la concentration est identique à celle du plasma sanguin humain.

quinton-isotonic.jpg

L’essentiel de l’administration de plasma Quinton se fait par ampoule buvable. Il existe également une forme pulvérisable pour les affections dermatologiques.


Il est indiqué pour une multitude d’infection !!!


Notamment en gros :

Revitalisant puissant – Anémie – Anorexie – Carences – Tuberculose – Retard pondéral – Croissance – Hyper et hypo tension – Fractures – Déséquilibres ioniques internes – Epuisement physique et psychique – Asthénie – Grossesse – Allaitement – Dépression – Ménopause – Ostéoporose – Spasmophilie – Syncope orthostatique – Entraînement sportif intense – Troubles des phanères _ Rééquilibrant puissant – Solvant des antibiotiques – Régulateur général du terrain – Stabilisateur des paramètres organiques (homéostasie) - Réhydratant cellulaire puissant – Désintoxiquant énergétique de l’organisme - Equilibrant de la nutrition cellulaire… etc…


Il y a tellement de choses à dire sur ce produit que le mieux est de vous donnez les liens :


 René Quinton :

René Quinton, né le 15 décembre 1866 à Chaumes-en-Brie et mort le 9 juillet 1925 à Grasse, est un savant naturaliste, physiologiste et biologiste français. Autodidacte, il élabora une théorie sur l’origine et la nature marine des organismes vivants. Ses travaux eurent en son époque des répercussions considérables dans les domaines scientifique, thérapeutique et philosophique. (via Wikipedia)

Et le site du Quinton :

http://www.quinton.fr/


Je l’utilise depuis maintenant environ 2ans, il m’a été conseillé par ma NONO et même si on n’a pas la sensation de changement, j’ai pu tout de même constater une amélioration sur un bon nombre de point ! Cet article est non sponsorisé, je ne gagnerai rien à vous en parler mais je sais que ce produit devrait être beaucoup plus connu !!!


Pour celles et ceux qui me connaissent un peu plus intimement, ils savent à quel point ce produit m’a prouvé son efficacité récemment et vraiment, je vous le conseille.

Il est un des meilleurs conseil beauté que je puisse vous donner (avec le sport hein !!!)


 

Et pour finir, petit point sur mon "challenge" montre, j'ai trouvé pour l'instant celles-ci:

2009-GCWatchMain1P.jpg

montre-guess.jpg

Chez Guess, on retrouve un peu l'effet "double maillons" , les 3 "poussoirs" et l'effet un peu "boyfriend" mais là, on n'a pas l'effet de rattachement du bracelet au cadran via une barre... oui, c'est avant tout un jeu d'observation...

 

Dans ce style, j'avais trouvé aussi celle de chez Piere Cardin mais l'effet boyfriend et massif n'y est plus du tout

photoconverter.jpg

Et enfin, une de chez Tissot:

blaster_soft_be116d7922fece8957516156bcd3d76b.jpg

Mais encore une fois, ce n'est pas celle recherché...

Vivement que je puise voir la vidéo pour apronfondir les recherches.

 

Passez une bonne journée.

A demain!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents