Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Un dimanche artistique...

Publié par jackie sur 2 Octobre 2011, 07:25am

Catégories : #Le reste

Aujourd'hui je me sens l'âme artistique et j'aimerais vous présenter 2 artistes que j'aime.

 

Alors on commence avec l'Art du rangement de l’artiste suisse Ursus Wehrli.

 

wehrli_7.jpg


Cet homme range tout ce qui nous entoure dans notre quotidien de manière méthodiques selon leurs couleurs, leurs tailles ou leurs formes.

 

Magnifique!!!

 

ursus-wehrli-04

ursus-wehrli-01

ursus-wehrli-08

the-art-of-clean-up

 

 

Et voici un aperçu de la réalisation de son travail:

 

 

Et mon énorme coup de coeur depuis longtemps:
Julian Beever , un génie du trompe-l'oeil urbain.

julianbeever.jpg
 C'est un artiste britannique réputé pour ses trompe-l'oeil au pastel réalisés sur des trottoirs en France, Angleterre, Écosse, Belgique, Pays-Bas, États-Unis, Canada et Australie.
3583470311-julian-beever.jpg
Ces œuvres, lorsqu'on les regarde sous un angle précis, donnent l'illusion d'être en trois dimensions et de sortir du sol. Elles sont peintes au moyen d'une technique de projection appelée anamorphisme et paraissent défier les lois de la perspective.

Julian-Beever-27
flood.jpg
julian-beever01.jpg
1.jpg
edgar-muller.jpg

 

Qu'en pensez vous??? 

 

Bon dimanche!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
That cleaning staff is amazingly friendly it is skilled enough to try and do the maintaining tasks competently. Commercial maintaining services Dubai offer you fully properly trained and professional personnel to get to know the maintaining requirements. Assuming you have any complaint concerning the cleaning expertise, you will be able to contact them additionally, the friendly customer service network will improve with you on time. The purpose of the maintaining companies may be to provide an important safe and even healthy environment for everyone and ones own people which means you focus alot more on maximizing the productivity from your company.
Répondre
C
<br /> <br /> Le premier je ne connaissais pas c'est rigolo!!! Mais suis pas fan de cette manie d'avoir besoin de tout trier de tout ranger dans une case<br /> Le deuxième je connaissais déjà et j'adore ce qu'il fait il est impressionant :D<br /> <br /> Voilou Bon dimanche à toi et ta tite famille ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Julian Beever!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents