Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de jackie

Le blog de jackie

Venez papoter mode, beauté, bons plans...


Le salon de la beauté 3, test Genosys

Publié par jackie sur 30 Octobre 2011, 07:50am

Catégories : #Beauté

Genosys-logo2

 

Au salon de la beauté, j'ai testé le "gene re-birth system" de Genosys.

 

genosys image

 

Cette nano-cosmétique nous vient de la Corée du sud. Elle aurait de très bon résultats sur les effets du temps, les rides d'expression, les cicatrises mais aussi sur l'alopécie (chute prématuré des cheveux).  

 

 

Il s'agit d'un appareil applicateur: "Le roller DTS", qui permet une mésothérapie douce et augmente le taux de pénétration des solutions de plus de 50%. Utilisé seul, sans solution, il augmenterai la synthèse de collagène de manière significative. 

 


 

sortie 1896sortie 1897sortie 1900sortie 1901

      

Le roller DTS est un système innovant de disque à micro-poinçons ce qui permet de générer des micro-canaux.

 

Genosys

 

Lors du test, la technicienne m'a appliqué une bonne dose de sérum puis a passé le rouleau plusieurs fois. J'ai resentie de léger picotement mais rien d'insupportable. A la fin de l'application, mon visage etait rouge comme après une balade par -20°. Ce qui a duré une bonne heure tout de même.

 

Genosys Professionals

 

Le lendemain matin, ma peau semblais un poil plus ferme mais rien d'extraordinaire. Bon ok, ce n'est pas en 1 application qu'on perd 10 ans, il faut bien évidemment effectuer une cure complète pour juger de l'efficacité ou pas...

 

Personnellement, je n'ai pas renouvelé d'application chez moi car je reste septique et inquiète sur une question d'hygiène. On parle de micro-canaux soit de micro-"trou" réalisé a l'aide d'un roller réutilisable! A moins de le faire bouillir avant chaque utilisation hein.

 

 

Voici une petite vidéo:

 

 


 

 

 

Bon dimanche!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents